Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
astro.coach.over-blog.com

coacher sa vie avec l'astrologie

Présentation

Bonjour à vous,

je suis passionnée par les mystères de ce monde et je m’intéresse à l'astro depuis longtemps. J'ai appris les bases, je me suis enrichie de connaissances de divers auteurs, j'ai ensuite étudié mon thème natal pour découvrir ce que les étoiles pouvaient m'apprendre sur ma nature et mon comportement, puis j'ai cherché à en savoir plus sur mon entourage. De réflexions en synthèses j'ai imaginé qu'on pouvait coacher sa vie avec l'astro, utiliser les informations du thème natal, le symbolisme, et en particulier les transits planétaires, pour rejoindre ses aspirations. L'astro coaching est devenu pour moi une évidence, comme un éventail de possibilités, et une guidance efficace. Des potentiels à aller décrocher. Ma réflexion continue d'évoluer, puisant régulièrement mon inspiration à d'autres sources comme par exemple "la communication non violente". J’espère que ce blog enrichira votre vision de l'astro en vous faisant sourire ....Bonne lecture, expérimentez, partagez, aimez et amusez vous!

PS: pour commander une étude de thème "coach astro" écrivez moi :

masis@orange.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :